Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
davidasse is de retour !
11 mai 2010

un retour inattendu

salut

après deux ans me voilà de retour sur la toile internet et blogospherique !

alors première question : mais est ce qu'il s'est passé des truc de fou en deux ans ?! bah ouais l'OM est champion de france...
(petite blague ^^)

sinon bien sur qu'il s'est passé beaucoup de chose, que je m'en va te narrer de ce pas.

alors pour commencer reprenons là ou je t'ai laissé cher lecteur, je pense t'avoir laissé a Girpi (mon dernier lieu de travail). donc poursuivons n'est ce pas :

Je me suis fait virer de chez Girpi a cause de la crise et j'ai donc été rendu au chômage, ensuite, j'ai fait une escale à Rouen pour une formation de mécanicien moto puis ensuite chômage again... et depuis janvier dernier j'ai choppé un petit poste de préparateur commande chez PPG COATINGS (peinture aérospatiale) ou je suis toujours actuellement.

c'etait au niveau professionnel, ensuite sur le plan humain j'ai reussi a me caser avec une petite nenette (majeure en plus ^^) qui est plutot courageuse (un peu plus de deux ans c'est un nouveau record !!) masi j'en parlerai pas ou peu dans ce blog.

Apres quelques essais plus ou moins concluant je me suis mis a la gratte ou j'ai joué en groupe sans trop de reussite.

donc voilà pour les nouvelles... c'est un concentré plutot qu'un long developpement... j'aurais l'occasion d'en reparler dans un prochain article ou je me justifierai de mon retour...

sur ce boujoux et... BANZAÏ !!

Publicité
Commentaires
K
Un rêve de gosse.
Publicité
Publicité