davidasse is de retour !

deuxieme essai

14 octobre 2012

Epilogue

Je n'aurais pas mis deux ans pour rédiger un autre article, pis bon... je sais que personne ne le lira du coup je peux gentillement me lâcher... A savoir que ce blog m'a toujours servi de "journal intime" voire même de confessionnal...


Commençons par un peu d'histoire...

 

"Davidasse vit le jour on ne sais pas trop quand... Je dirais au collège mais arrivé au lycée qu'un ami l'appela ainsi un jour et ça restera... donc 2003 ou 2004... Ce dont les Historiens sont catégoriques, c'est qu'il décédera en octobre 2012... Un personnage haut en couleur qui aura vecu de nombreuses et belles Aventures avec ses trois Frères d'armes Kenders, Yass et Clad, parcourant maintes terres inconnues a la recherche de boissons bon marché et surtout de bonnes rigolade."

 

Alors, pourquoi une date de décès ? pourquoi je me fixe un age de 8 ou 9 ans ? et pourquoi je parle de moi meme au passé ?

 

Et bien tout simplement parce que j'ai decidé de ne plus exister... Et a partir de là, je parlerais de Davidasse a la troisième personne.

 

Et là, je te vois bondir sur ton fauteuil de bureau (ou ton tabouret en copeaux pressés selon ton rang social) : "Mais il est en train de mourrir !! non !!"

Et bien pas exactement... dans les termes, c'est Davidasse qui meurent, pas "moi". Je m'explique :

 

Aujourd'hui tellement de choses ont changé, des choses qui ne me plaisent plus. ou du moins qui ne plaisent plus a "Davidasse". Davidasse a toujours vecu dans le mal (alcool, drogues, soirées salles, etc...), et il a egalement vecu des choses tres douloureuses. Notemment trois ruptures amoureuse en moins d'un an (oui je sais, c'est pas mal). La premiere avec Marie, qui a été voulue... la deuxième, avec Amelie, qui n'etais pas voulue, tres loin de là... Et une troisieme rupture, venant d'une relation plus particuliere, basé sur ce coté malsain dont Davidasse etait impregné jusqu'au plus profond de lui...

Donc voilà, aujourd'hui, je decide de redevenir "David", simple employé commercial en supermarché. Je dois me reconstruire, non pas en oubliant ce que j'ai vecu sous le regne de Davidasse, mais en arretant de vivre comme lui... C'est a dire dans le passé... Davidasse etait finalement un personnage avec une durée de vie tres limitée, le temps d'une scolarité en sommes... Et l'erreur a été de le faire durer autant d'années apres, avec les consequences qui ont suivies.

Davidasse a pas perdu beaucoup de personnes qui lui etaient chères... mais il ne peux continuer de vivre sans elles... Surtout que ces personnes ne reviendront jamais vu les conneries qu'il a fait avec... voilà les raisons de sa mort...

Voici donc un article "the end", puisque Davidasse etait blogueur, ce que je ne serais pas moi meme...


Et là, c'est Davidasse qui ecrit, Merci a tous pour tout ces merveilleux moments passés... Et je sais que ce message ne sera pas transmis mais je tiens a le dire : "Sans rancune Swiff..."

Donc gardez tous la peche, que les Dieux vous gardent, sur ce, boujoux et...

BANZAÏ !

pierre-tombale-au-fond-du-trou1-886x1024

Posté par davidasse à 18:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire