davidasse is de retour !

deuxieme essai

16 août 2012

Je suis venu te dire, que je m'en vais...

Comment mieux resumer ce message qu'en le titrant ainsi ?


Me revoilà... Deux ans, beaucoup de choses se sont passé, des tres bonnes, des tres mauvaises, et du mitigé aussi (tant qu'a faire n'est ce pas, autant faire la totale)

 

alors faisons les choses dans l'ordre... Au dernier message que j'ai laissé, je t'avais abandonné a PPG Coatings, depuis c'est quelques peu different, dejà je me suis fait viré (les joies de l'imterim' une fois de plus), en revanche j'en ai conservé un excellent souvenir et je ne suis pas reparti les mains vides (mais j'aborderai le sujet un peu plus loin dans ce post). Mais depuis, j'ai enchainé les p'tits boulot en tout genredont beaucoup sans interet au vue de la duréeresté dans l'entreprise... Le plus notable reste la SAD du Havre ou j'ai retrouvé un vieil Amiet ou je bossais que de nuit... LMe principe du job : trier les journaux et les magasines... et crois moi, tu te sens sale quand tu arrive pas a trouver le code barre sur une revue porno gay... et c'est authentique... j'en pleure encore... l'agence a fermé en mars 2012, trois mois de chomage et là, premier rebondissement :

 

JE SIGNE UN CDI

 


ou... tu lis bien... une entreprise a osé me faire confiance et m'a embauché... aujourd'hui je suis agent commercial chez Leclerc, c'est plutot cool, et la clientèle est drole, et tu connais mon coté facetieux... je ne m'ennui jamais ! ^^"

Enfin voilà, sans transition, passons a la suite... ce CDI m'a permis de faire une chose :

JE VIS PLUS CHEZ MES PARENTS !

 

Et oui là encore tu lis bien.. j'ai emmenagé dans une charmante maison en colocation avec un de mes pluis vieux ami (non pas un du Crou), le tout dans un quartier extremement tranquille (ce qui me change de ma banlieue natale).

 

villa3

Bienvenue chez moi ! (ha ha... tu y a cru ? comme tu est naïf...)

 

 

Ensuite tu te souviens lecteur, dans mon dernier post j'avais parlé de ma copine brievement en te precisant que j'en parlerai peu... et bien allons y, Cette charmante personne se prenomme Marie, une relation de 4 ans, c'est beau n'est ce pas ? mais là, bim ! ça n'a pas duré plus de 4 ans (jour pour jour en plus, je l'ai largué la veille de notre anniversaire... quel salaud...), et remember plus haut, je t'ai dit que je ne suis pas parti les mains vides de PPG... Et bien c'est le cas... j'ai largué Marie pour une charmante personne se prenommant Amelie, que j'ai rencontré donc là bas, une chimiste (oui il est tres important dans un couple qu'un des deux possede des diplomes... pour l'equilibre...) qui est egalement une musicienne de grand talent, mais c'est tout ce que tu sauras... Ce que je peux te dire, c'est que j'en suis tres content et que pour RIEN au monde je n'en changerais !

Et quand je parle d'une musicienne de grand talent, attardons nous un peu sur moi quand meme (c'est mon blog merde !) il y a deux ans je t'avais dit que je m'etais lancé avec plus pou moins de reussite dans la musique, Et bien figure toi que ça a enfin marché ! Je suis le lead guitar d'un groupe qui s'appelle Oldael, un groupe de pagan death assez interressant, sorti d'un EP, succession de Concerts, etc... et pour l'anecdote, la marque du Crou reste forte, le second guitariste dui groupe n'est autre que... Clad ! l'entente est bonne entre nous deux, d'ou la belle complementarité qui compte parmi les 4 pilliers fondamentaux du groupe (avec le chant variant entre le death et le heavy, la cornemuse et la batterie demoniaque). je t'invite d'ailleurs a jeter une oreille ;)

IMG_8155

Tu as le droit de tacher ton ecran lecteur

 

ensuite, et ça prendra peu de ligne, J'ai egalement eu mon permis, et je roule en Fiat Panda (lulz)

 

Et maintenant, passons a la partie Gotchik de l'article...

 

Cet article sera, je pense, le dernier... En effet, pour moults raisons, je vais cesser de poster... Le Blog restera en ligne, mais c'est tout... Je me permet d'ailleurs de saluer Kenders qui continu de poster regulierement des articles toujours d'aussi bonne qualité, GG poulot ! Mais mis a part lui, on peux considerer que cette belle blogosphere, ce lieu ou nous pouvions tout dire, n'est plus... je pense que c'est dû au simple fait que nous avons tous plus ou moins grandi, muri, nous avons tous eu des changements dans nos vies, et cette blogosphere representait cette chose ou notre insouciance etait reine... A l'epoque, on avait du SWAG ! Je regrette ce temps... (ouais je sais, je me la joue papa, mais bon, faut etre realiste aussi)

Si j'ai decidé d'arreter de Blogué, c'est pour une raison simple : arreter de me rattacher au passé et voir l'avenir a present...


Il y a peu, j'ai vu arrivé un element pertubateur... ce qui m'a rendu completement psycho... au point que je me suis a picoler a outrance et regulierement... aujourd'hui j'ai remis en cause mes theorie, mes doutes sont levé et j'ai pris une decision tres importante... je dois commencé a construire ma vie a present... et je suis avec la personne qu'il me faut pour celà... et ça ne sera pas une autre... je sais je suis tres evasif, mais c'est bien evidemment fait expres...

 

Donc voilà, un article au revoir (je n'aime pas dire Adieux...), et qui sais.. peut etre que je reviendrais un jour... ;)

 

sur ce, le boujoux et... BANZAÏ !

Posté par davidasse à 14:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Bon ... au moins tu restes fidèle à LH !

    J'attends la programmation d'un prochain concert d'Oldael à Yport.

    Posté par coachola, 06 septembre 2012 à 18:17
  • Fidèle a LH oui on peux dire ça comme ça...

    Sinon pour Yport ça sera avec grand plaisir, on a pas encore joué la bas en plus ça serait intéressant (mais sans l'option "coups de soleil"... j’apprécierai ^^)

    Posté par davidasse, 23 septembre 2012 à 22:57

Poster un commentaire